Pépinière de La Genête - Plantes de collection pour jardin botanique - Miel et Gelée Royale

Retour Retour < Geranium erianthum ou bien le genre Geranium

Geranium erianthum

Genre que l'on ne présente plus, les géraniums ne sont pas que des plantes annuelles pour balcons. Les espèces vivaces sont des plantes très intéressantes au jardin pour leur longévité, leur facilité de culture et leur généreuse floraison. Ce sont des plantes qui s'adaptent à presque toutes les situations. Pour avoir essayé de nombreuses plantes dans un pré au pied de jeunes arbres, avec les limaces et les herbes hautes, ce sont quasiment les seules plantes qui se sont très bien développées sans soins.

Geranium erianthum est un beau géranium des sous-bois du nord du Japon, au climat rude, formant des touffes de feuilles découpées et fleurissant longtemps au printemps et en été. Ses grandes fleurs sont bleu-mauve. La plante atteint environ 30 cm de haut et 30/40 cm de large. Culture facile au soleil ou à mi-ombre en bonne terre pas trop sèche.

 

 

Plante actuellement indisponible, inscrivez-vous pour recevoir une alerte dès sa remise en vente ! / Out of stock, click here to receive an email when it's available !

Nos conseils d'association

Visite virtuelle du jardin + Où nous trouver

copyright 2009 © codesign & Servane Tranchant / CGV et Informations Légales